hulink Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis sous Oreo avec un Galaxy S7. Dans l'application contacts, lorsque je supprime la synchronisation Whatsapp dans gestion des contacts / synchronisation des contacts / je décoche la synchro de Whatsapp ; celle-ci se réenclenche après quelques minutes. Comment empêcher cette synchro de se réenclencher ? merci Modifié 2 décembre 2018 par hulink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulink Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 Il n'y a vraiment personne pour me donner un petit coup de pouce!!! S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 J'aimerais aussi avoir la réponse à ce souci, Whatsapp me pollue vraiment beaucoup mes contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EZ3kiel Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Hello, j'ai moi aussi de gros soucis dans mes contacts, et je soupçonne Whatsapp d'en être la cause. J'ai un P30 PRO. Je synchronise mes contacts depuis exchange pro et Whatsapp me créait des doublon de contacts, me supprime des informations liés à mes contacts, et lorsque je désactive la synchronisation, elle se remet automatiquement au bout de quelques minutes. idem si je supprime le compte Whatsapp dans mes paramètre de contacts. Ca commence à être pesant car mon carnet d'adresse n'est plus fiable ... j'en arrive même à regretter mon iPhone avec lequel je n'ai JAMAIS eu ce genre de souci. Si qqn a la solution, je suis preneur. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.