Lino8505 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet n'ayant pas trouver la solution sur internet. Depuis 3 semaines à peu près je n'arrivais plus à caster netflix sur mon chromecast. Le chargement se bloquait à 99% et au bout de quelques minutes j'avais une erreur à l'écran. "http error, subcode 1101" et en dessous "Aip-703, r7121-1101". Bien sûr les autres applications marchait sans problème. Après de longues heures passée à tchater avec les américains du tchat netflix ils n'ont pas trouver la solution.. Et bien je l'ai trouvé toute seule comme une grande finalement. Donc tout bêtement une nouvelle option est apparu dans l'application de Google home, vous cliquez sur ajouter, en bas vous avez vidéos et photos, vous cliquez dessus et la on vous propose d'associer votre compte netflix à votre compte Google. Faite la démarche et voilà. Tout remarche comme avant.. J'espère que cela aidera d'autres personnes, avant qu'ils ne se lancent dans mainte et mainte réinstallation, reboot, et compagnie pour rien... Modifié 28 novembre 2018 par Lino8505 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcd Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Merci beaucoup j'ai contacté Netflix et comme vous je n'ai pas eu de réponse. Mon problème est résolu grâce à vous. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.