SweetyMeo Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai reçu et configuré mon OP6T, je ne reçois aps les notifications en temps réel. Je ne les reçois qu'une fois que je relance l'appli...c'est très énervant... Ceci est valable pour Whats app que j'utilise beaucoup, Messenger (FB) et les emails de Gmail. De plus je me suis rendue compte que l'Invite Google pour s'authentifier en tant qu'appareil de confiance pour se connecter via un ordinateur ne fonctionne pas non plus, il me dit que mon téléphone est soit éteint soit pas connecté à internet alors qu'il y est... Je suis un peu perdue, mon mari à le même téléphone que le mien avec la même configuration et tout fonctionne, je ne comprends pas...merci pour votre aide. Belle journée, Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Salut, 1)Essayer avec votre forfait mobile.?? 2)verifier si une mise à jour est disponible (sur le one plus) Paramètres/système/mise à jour 3)réinitialiser le one plus disponible dans paramètres de celui-ci 4)renvoyer le à one plus en expliquant le problème. 5)si one plus refuse de le reprendre malgré le problème amener votre one plus à un réparateur pour changer l'antenne. Voilà a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masskillah Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Je pense à un problème de connectivité. L'aide porté plus haut peut résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 bonjour, moi j'ai un problème qui y ressemble, j'ai beau vérifier les paramètres, je n'y vois aucun souci.. moi c'est plutôt le play store qui ne me donne aucune notif si j'ai des mise à jour des applis à effectuer, je suis obligé de lancer l'appli et vérifier les dis maj et ensuite les lancer. une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 re, problème play store toujours présent malgré un wipe cache. de plus quand je lance les maj du play manuellement je n'ai aucune notif de quoi que ce soit du play store, je me souvuens avoir eu les notifs au début de l'achat du tel et depuis plus rien, je pense à la dernière maj de oxigen os qui doit bugger, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitBull92 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Je possède un oneplus 6T et j'ai le même problème depuis quelques temps. Pour ma part, le problème ne se pose pas que sur le playstore mais aussi sur ma messagerie avec l'application Nine et certainement d'autres applications que je n'ai pas identifié. Je reçois beaucoup moins de notifications qu'auparavant. Je parle surtout par rapport à mon oneplus 3. J'ai le 6T depuis le 10 novembre et je ne suis pas sûr que ça ait fonctionné correctement depuis le début. Je suis allé jusqu'à enlever l'optimisation de la batterie sur les applications play store et nine mais rien n'y fait. Comment résoudre ce problème ? Est-ce un bug ? Merci pour votre aide. Cordialement, Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitBull92 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, J'ai réussi à résoudre le problème pour la messagerie en supprimant l'optimisation de la batterie pour Nine. Le problème persiste pour le Play Store. J'ai contacté le support Oneplus qui m'a donné plusieurs indications dans le même sens mais rien y fait. Je reste en attente d'une solution. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.