Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bug pour moi avec la nouvelle JPM, Handcent n'arrive plus a envoyer de sms alors que l'application message n'a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Probleme chez toi, moi ce matin plusieurs sms via Handsent sans soucis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Eu je dirais que cette question devrait être posée dans le topic de la JPM, si c'est spécifique à cette version. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Réouvert. Suite à la demande de l'auteur. Je te conseille de faire une restauration usine et de réinstaller handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai essaye de nettoyer le cache et de le réinstaller, mais mes messages ne parte toujours pas. Et bof pour la restauration usine, j'ai deja passer une heure hier a tous réinstaller via appbrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.