davidcharly Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Bonjour, je recherche votre aide, pour me dire comment faire pour telecharger l application messenger sur mon smartphone, alors qu'il me reste plus de 300 mo, mon téléphone me dis qu'il me faut une 100 de mo pour pouvoir l installer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcharly Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Le 30/11/2018 à 21:53, davidcharly a dit : Bonjour, je recherche votre aide, pour me dire comment faire pour telecharger l application messenger sur mon smartphone, alors qu'il me reste plus de 300 mo, mon téléphone me dis qu'il me faut une 100 de mo pour pouvoir l installer. Merci. Bonjour bonjour, il y encore quelqu un sur le site ? ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Google Play refuse d'installer de nouvelles applications quand le seuil d'espace libre dans la mémoire interne passe sous les 10-12% (ca a varié dans le temps) de la capacité totale. 300 Mo ca a des chances d'être en-dessous de ce seuil. Et cela s'applique que l'appli que tu cherches à installer fasse 1 Mo ou 100 Mo. C'est comme ça... désolé. Il faut que tu libères de la place (nettoyage du cache des applis par exemple). Un simple redémarrage fait gagner un peu de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcharly Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 Merci, si je desinstalle l application de mon gsm,est ce que cela supprime mon compte à savoir onedrive. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... si tu désactives l'appli Onedrive, est-ce que cela supprime ton compte tout court ? non. Est-ce que cela le supprime de ton smartphone ? oui. Si tu réinstalles l'appli il faudra ressaisir ton compte et ton mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcharly Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Merci beaucoup, donc je te suis, supprimer l application onedrive ne me supprime pas mon compte onedrive. Merci je vais faire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcharly Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 J ai trouvé desactiver mais pas desinstaller, donc elle est dans application desactiver, mais je voudrais l effacer de mon gsm. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Si on ne te propose pas de la désinstaller c'est qu'elle est arrivée préinstallée sur ton smartphone en temps qu'appli système et tu ne peux pas la désinstaller. Mais une appli système ne consomme pas d'espace de stockage utilisateur. Enfin si, mais seulement pour ses données. Tu peux faire "effacer les données" puis la désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcharly Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Non , c'est moi qui l'ai telecharger. Bizarre bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts