Mortufac Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Hello, Suite à des manipulations sur mon google Pixel 3, je me retrouve bloqué dans le fastboot mode, avec aucune possibilité d'en sortir... Je peux communiquer via les commandes fastboot, mais c'est tout. J'ai du coup essaye un wipe, un reboot, mais rien ne fait je suis toujours bloqué et reviens toujours sur le menu fastboot. J'ai un message récurent qui me dit : Enter reason : no valid slot to boot. Vous avez des conseils pour m'aider . Parce que là j'avoue que je sèche ^^' Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortufac Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 News: Maintenant, la moindre action dans le fastboot semble eteindre le telephone. Je ne peux desormais que rentrer dans le fastboot avec une combine de touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortufac Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Re, probleme resolu Google Developpers mettent un script a disposition pour remettre en factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbear Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Le 02/12/2018 à 11:27, Mortufac a dit : Re, probleme resolu Google Developpers mettent un script a disposition pour remettre en factory Je relance après quelques années, désolé mais si vous savez où je peux trouver ce script, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.