Aller au contenu

Souci contact


Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acquérir un S8 mais je ne connais pas du tout Android venant de Windows.

Mon souci: j'ai importé tous mes contacts et je les retrouve bien dans l'applis contacts mais quand j'ouvre la barre latérale des contacts favoris je n'en retrouve qu'une dizaine sur 92 et du coup quand je  me connecte avec ma voiture je n'ai que ces contacts. j'ai tout tenté, synchro entre compte ( sfr, google et Outlook ) mais rien n'y fait.

Si vous avez une solution merci

Edit: je me suis planté de section, c'est un S8 et non S8+; je ne sais pas si on peut déplacer ?

Modifié par Rodin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la section, j'ai signalé ton message, un modérateur le déplacera.

Si j'ai bien compris tu ne vois que tes contacts favoris en voiture ? alors qu'ils sont bien tous visibles dans l'appli contacts ?

Comment les as-tu importés ? ce sont des contacts outlook.com ? ou les as-tu importés dans ton compte gmail.com ?

Suggestion peut-être idiote : les marquer tous comme favoris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'intéresser à mon problème. Oui ce sont des contacts Outlook importé avec Smart Switch. le souci pour les mettre en favoris c'est que dans la barre latérale quand je fais "modifier" dans "sélection des contacts" je n'en n'est que 10 sur 92 . bien sur je peux tous les sélectionner mais ce n'est pas ceux la que je veux et surtout ça impact les contacts du véhicule.

Edit: je viens de m'apercevoir que si mes contacts sont bien présent aucun numéro de téléphones n'ont été importés d'où le souci. je vais rentrer les principaux manuellement et voir le problème d'importation plus tard.

Modifié par Rodin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...