donaldbbo Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) salut à tous juste savoir est ce que jouer à un jeu comme asphalt 9 peut endommager le mobile voir la carte graphique Edited December 3, 2018 by donaldbbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Le seul risque avec les jeux intensifs c'est la surchauffe du téléphone qui va affecter la durée de vie globale de la batterie. Dans des cas vraiment extrêmes, ça pourrait affecter aussi la durée de vie des composants du téléphone. Mais tous les smartphones ont des sécurités qui se déclenchent avant que la température des composants atteigne un seuil dangereux. Donc en conclusion je dirais : si gaming intensif et fréquent, compte sur une batterie qui ne tiendra guère plus de 2 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldbbo Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 vraiment cool tu as repondu à ma preoccupation comme je le desirais. big up à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts