madcare Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour à toutes et tous, Je vends un XIAOMI Mi A1 AndroidOne 64Go couleur Or, version globale (internationale) avec sa boite d'origine avec : Coque transparence souple en TPU Film verre trempé couleur Or posé sur l'écran 1 film verre trempé couleur blanche en supplément Chargeur origine Câble origine USB-C vers USB Clé trappe SIM Il est en parfait état. 1 - Constructeur : XIAOMI 2 - Modèle : Mi A1 64Go couleur Or 3 - Version android : Oreo 8.1 4 - ROM : stock AndroidOne 8.1 5 - Date d'achat : 01/02/2018 6 - Lieu d'achat : Chine - site Gearbest 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : jusqu'au 31/01/2019 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : coque transparence souple en TPU Film verre trempé couleur Or posé sur l'écran 1 film verre trempé couleur blanche en supplément Chargeur origine câble origine USB-C vers USB clé trappe SIM 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 12 - Prix : 120€ FDP non inclus - FDP=10€ (colissimo suivi signature R2) 13 - Echange accepté : non 14 - SAV : aucun 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: AUCUNE 17 - Remarques : PARFAIT ETAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Remise en main propre où ça ? suis potentiellement intéressé Note : parler de garantie avec un achat Gearbest, surtout si on n'est pas l'acheteur original, c'est pour le moins optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcare Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour Remise en main propre sur RENNES. Pour la garantie, j'ai respecté les conditions de "post" en la notant. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais a surtout valeur de valider la date d'HA. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Merci pour la réponse. Rennes c'est bien loin. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.