daieul Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour nouveau possesseur d'un wiko tommy 3 je voudrais savoir la méthode pour transférer des applications sur la carte sd installée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Quand tu vas dans les paramètres > stockage, est-ce qu'il te donne le choix de formater la SD en mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daieul Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 il vois bien la carte SD, je l'ai formaté quand je l'ai installé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Ce n'était pas ma question, t'a-t-il donné le choix du mode de formatage ? portable pour échange de photos etc. ou en stockage interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daieul Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 pas le choix mode formatage mais pour stockage interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Comprends pas, désolé. Sois plus explicite STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daieul Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 j'ai installé ma carte sd on ma demandé si cette carte serait pour mémoire de stockage interne j'ai répondu oui, ensuite formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.