Aller au contenu

Logiciel gratuit pour récupérer des photos, vidéos


Emily185

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un tout nouveau phone, un galaxy S7. J'ai supprimé une viédo pensant l'avoir transférée sur ma carte sd mais non en fait !
Je cherche une application, un logiciel qui serait susceptible de pouvoir récupérer(si c'est faisable)de telles données.  samsung ringtone
Dans mes recherches, j'ai trouvé récuva mais ça ne semble fonctionner que pour les pc. 
Mon tel est bien en mode débuggage et le pc le reconnait bien quand je le branche via le cordon usb. Mais récuva ne le détecte pas !
Y a t il d'autre(s) solution(s) ? free ringtones download at: phoneringtones.info
Merci

Modifié par Emily185
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas tourner autour du pot : non, il n'y a rien. Les programmes sur PC ne fonctionnent plus depuis belle lurette, depuis que le stockage du téléphone n'est plus vu comme une clef USB (Android 4.4)

Sans le root, aucun programme sur le smartphone lui-même ne peut avoir la moindre chance de fonctionner, et avec les changements du format de stockage des données et leur encryptage, même avec c'est quasi-infaisable.

Les applications (Dr. Fone) etc. qui se vantent de pouvoir le faire sont des pièges à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais qui donne des résultats corrects sans être miraculeux, sans être rooté et uniquement pour les photos. C'est celui-ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backup.restore.device.image.contacts.recovery

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de première main ? sans root, ça me parait surréaliste. Faire de la récupération quelle qu'elle soit exige de pouvoir accéder aux partitions de stockage en mode bloc. Et pour ça, il faut être root.

Et entre nous, le texte de la description de l'appli dans le Play Store ne fait aucun sens. On dirait un générateur de phrases aléatoires qui tape dans une librairie de mots-clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et ça fonctionne. Sur les photos uniquement. Sinon je ne l'aurais pas cité.

En fait, il récupère des vignettes de très haute qualité. Tant que le smartphone n'a pas été wipé ça passe.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce ne sont pas les originaux, mais pour des photos qui sont uniques et irrécupérables ailleurs ça peut rendre service.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post plus haut à ce propos pour préciser. Voilà 2 exemples de photos effacées que je viens de récupérer avec le logiciel.

Elles sont utilisables. Bien sûr les données Exif sont fausses et le format inférieur à l'original. 87d76a48046a3a6cacfa9ed842c4a05c.jpg4c6126ce45f75f928fa64b92cfa24e9a.jpg

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

 

4c71b8f4dba17eb5f533384558051bfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste utilisable. Une amie a effacé sans le faire exprès des photos de la cérémonie d'enterrement de son frère et ça a permis de les récupérer.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...