JLL Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Après test, tout y est : badges de notification, tiroir d'applications, gestion du dock et de l'affichage du bureau, etc.. . Bref, un bon Launcher. https://play.google.com/store/apps/details?id=is.shortcut ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Ca a l'air sympa. Donne-t-il la possibilité d'avoir le bon vieux bouton d'accès au tiroir d'applis ? Ca n'est pas dit. Je ne supporte pas la nouvelle façon (swipe up) de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2018 Le swipe vers le haut est apparemment la seule possibilité que j'ai vu.Mais il suffit de rajouter une application comme Organized Drawer, elle aussi gratuite et sans pub, afin d'avoir un accès par bouton. Bien que je trouve ça inutile de surcharger le Launcher. https://play.google.com/store/apps/details?id=se.brokenbrain.drawer ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Mouais... non merci, empiler les applis... je resterai donc avec mon Nova qui me comprend, lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2018 Je comprends, mais l'intérêt de Evie est que ce qui est payant sur Nova est gratuit ici. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) A 0,99€ le prix de Nova en saisissant une promo, c'est supportable EDIT : peut-être que c'était 1,99€. Mais ça ne change pas grand'chose, le prix est anecdotique. Modifié 7 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2018 Comme il est montré sur une vidéo impliquant Macron et une dame retraitée, qui est sur le net ces jours-ci, 1 ou 2 euros ça peut être loin d'être anecdotique. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Quand on peut se payer un smartphone, un peu plus peut-être... et je trouve normal de payer le travail des gens qui font du logiciel de qualité. Je réfère cela à ceux qui se "paient sur la bête" (nos données) ou qui disparaissent du jour au lendemain quand le projet ne les intéresse plus. Bref, on s'égare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.