Aller au contenu

Caméra facade S9


Recommended Posts

Hello !

Je viens de changer mon LG G6 pour un S9 il y a deux jours. J'ai acheté une coque de marque spigen avec la vitre de protection incurvée associée.

Tout fonctionne plutôt bien à part la caméra en façade qui me parait de mauvaise qualité. Je trouve que les photos manquent cruellement de détails. J'ai l'impression que le G6 est meilleure. Avez vous cette impression ?
En comparant avec un pixel 3 dans un pub hier soir, le résultat est sans appels...

 

Photo du S9

 

Pixel 3 sans night sight à gauche et avec night sight à droite

!!!Note Modération: photos supprimées à la demande du posteur.

Je me suis dis qu'il était possible que la vitre soit en cause, mais ça me parait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise bien l'application de Samsung. J'ai testé sans la vitre, c'est bien celle-ci qui dégrade l'appareil photo avant. J'ai écrit au constructeur Spigen, il m'a fait une réponse assez basique.

"Nous avons testé tous nos produits et nous pouvons vous assurer que la qualité de la photo reste identique avec ou sans le verre trempé."

 

Je vais la renvoyer, ça sera plus simple :)
Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...