freelux Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 voila, j'avais purevpn et j'avais activer gravity sur mon oukitel wp5000 tournant sous android 7.1.1 le pb c'est que ca buggais une fois sur 2 , ducoup j'ai delete l'appli Purevpn, sauf que , j'ai pas penser a desactiver cette m**** de gravity avant de delete l'appli. et maintenant, je n'ai plus acces a internet que ca soit en wifi ou 4G ... SAUF chrome, et ca , je ne l'explique pas. j'ai tenté: - la réinitialisation reseau - de passer par un proxy - un autre wifi - changer les dns - rebooter 40 fois le telephone bref la je suis dans l'impasse.. je pense qu'un reste de la config vpn me bloque.. mais comment faire pour le virer .. j'ai reussi a reinstaller purevpn via l'apk en me disant je vais deco gravity .. sauf que je peux pas me connecter a mon compte purevpn car l'appli n'as pas internet ... alors si quelqu'un a une solution.. une commande.. via usbdebug ou jsais pas quoi.. pitier;. jai pas envie de reset tout mon telephone
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 PureVPN je connais, mais Gravity qu'est-ce que c'est ?
freelux Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 un espece de mode de purevpn qui fais que ca te connecte automatiquement a un serv PureVPN des que tu a la connection ^^
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Ah bon. Connais pas, peux pas t'aider désolé.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.