portnawak30 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour je voulais savoir comment je dois faire pour paramétrer mon redmi note 5 pour que les notifications s'affichent sur l'icône de l'application ça fonctionne sur certaines applications ( alors que je ne les ai pas particulièrement paramétrées ) par contre sur Facebook par exemple je n'ai jamais de notification il faut que j'ouvre l'application pour voir que j'ai des nouveaux messages , j'ai également une deuxième question toujours concernant les notifications comment faire pour qu'elles apparaissent sur l'écran verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Je ne pense pas que ce soit possible avec le launcher d'origine. Il faut un launcher alternatif. Le plus connu est Nova Launcher mais il est payant (très peu cher) pour avoir toutes les fonctionnalités. Quelqu'un fait sur le forum la promo d'Evie Launcher qui est gratuit et semble avoir à peu près toutes les mêmes fonctionnalités (pas essayé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portnawak30 Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 31 minutes, Ultrix a dit : Je ne pense pas que ce soit possible avec le launcher d'origine. Il faut un launcher alternatif. Le plus connu est Nova Launcher mais il est payant (très peu cher) pour avoir toutes les fonctionnalités. Quelqu'un fait sur le forum la promo d'Evie Launcher qui est gratuit et semble avoir à peu près toutes les mêmes fonctionnalités (pas essayé). Merci pour ta réponse , je vais essayer evie launcher et je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.