Difi Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Hello, Je vous propose de lister ici toutes les mises à jours et versions que l'on peut avoir. Ce matin, j'ai encore eu une nouvelle mise à jour (2ème ou 3ème depuis son lancement). A première vue c'est pour modifier le déverrouillage par reconnaissance faciale. Donc maintenant je suis en 9.0.0.146 (C432E10R1P16) avec une version Orange Software : FR 9.0.0.8(CT) La différence, c'est qu'avant lorsque la caméra me reconnaissait elle ouvrait directement le téléphone, maintenant il se déverrouille mais reste sur l'écran de déverrouillage. (Plus pratique pour circuler entre environnement Normal et environnement Privé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Le 08/12/2018 à 10:41, Difi a dit : La différence, c'est qu'avant lorsque la caméra me reconnaissait elle ouvrait directement le téléphone, maintenant il se déverrouille mais reste sur l'écran de déverrouillage. (Plus pratique pour circuler entre environnement Normal et environnement Privé. Bonsoir, C'est un paramètre que l'on peut modifier dans l'onglet reconnaissance faciale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Salut,je viens de recevoir mon mate 20 pro, et j'ai reçu la maj 153.Par contre sur FF il ne parle que de la 122 ??... Bizarre ça... Et rien non plus sur funky Huawei pour les modèles C432... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 bonjourOui reçu aussioptimisation de l appareil photo apparementEnvoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Âpres avoir bien chercher sur xda et autre j'ai enfin trouvé la méthode pour débloquer le oem et du coup pouvoir débloqué mon bootloader...Je vais testé ça ce soir Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 13 heures, jeremy08330 a dit : je viens de recevoir mon mate 20 pro, et j'ai reçu la maj 153. Hello. Tu pourrais faire une capture de la liste des nouveautés de l'update 153 stp ? Merci. Il y a 1 heure, jeremy08330 a dit : Âpres avoir bien chercher sur xda et autre j'ai enfin trouvé la méthode pour débloquer le oem et du coup pouvoir débloqué mon bootloader... Si tu as un lien, je prends 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Voilà le lien :https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/how-to/how-to-unlock-mate-20-pro-bootloader-t3880927Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour à tous, jeremy08330, as tu eu le temps d'essayer cette methode, cela m'interresse, mais je n'ai pas encore reçu mon mate 20 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Salut bon pas encore je pense ce soir Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 14 minutes, jeremy08330 a dit : Salut bon pas encore je pense ce soir Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app 👍 On attend ton retour avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 bonjour comment avez vous réussi à avoir la version 153 à la place de la 146? moi il ne me propose pas de mise à jour Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour,Elle m'a été proposé par ôta directement.Qu'elle est votre fournisseur ?Moi je suis chez free. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Re, alors tout et ok... Le déverrouillage oem et bien la... Je vais vous faire le tuto en français ! Et avec photos.Maintenant manque plus le code du bootloader. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 11 heures, jeremy08330 a dit : Re, alors tout et ok... Le déverrouillage oem et bien la... Je vais vous faire le tuto en français ! Et avec photos. Maintenant manque plus le code du bootloader. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app OUI 👍👍 , Un tuto en français avec photo ça serait le top..... Par contre, j'aurais une question, crois tu que la Rom que tu as utilisé pour débloquer l'OEM marchera aussi sur une Rom Orange, car toi tu es sur Free si j'ai bien compris. On attend ton tuto avec impatiente ☺️ Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 https://forum.frandroid.com/topic/269701-tuto-déblocage-du-verrouillage-oem-déverouillage-du-bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Salut à tous,Mise à jour vers 9.0.0.187 via funky Huawei faite à l'instant.Pas de soucis particulier Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdigital Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Savez-vous si on perd la VOWIFI et la VOLTE en passant au firmware global? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Savez-vous si on perd la VOWIFI et la VOLTE en passant au firmware global? Merci.Bonjour,Non rien ne change.Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdigital Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Génial c'est une bonne nouvelle, merci de ta réponse rapide, peux-tu faire un screen des appels wifi stp et voir si ça s'active pour SFR? C'est important pour moi sur mon lieu de travail j'ai besoin des appels Wifi mais j'aimerais bien pouvoir installer les dernières mises à jour plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Écoute je n'ai pas d'appel depuis la sim2....Jai mis une carte pour tester c tout. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Salut, j'ai testé voilà ce que j'aiMais au travail je capte la 4g donc il passe pas par le WiFi.. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Salut,Mise à jours vers 9.0.0.188 faite à l'instant via funkyPour le moment ras. Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, j'ai acheté ce téléphone via Orange et où on peut voir Orange software svp ? Car je pensais qu'il était sans surcouche orange.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Je suis passé sur la 198 depuis hier, correctif sécurité février Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.