dolojade Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car je ne trouve de solution nulle part ou alors rien qui me parle vraiment ... J'ai commandé un Honor 7a AUM-AL00 8.0.0.195 (C00), je savais très bien qu'il venait de chine, mais l'argumentaire de vente etait simple : " passage en langage francais et telecharger google play " ... J'ai bien fais le passage en langage francais mais pour ce qui est de telecharger google, c'est impossible. La version chinoise me l'interdit. Je n'y connait rien, et j'espere vraiment trouver de l'aide ici. Merci d'avance. Modifié 9 décembre 2018 par dolojade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolojade Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, toujours pas de braves âmes pour m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Règlement du forum : pas de "up" ou de relance à moins de 48h d'intervalle, merci. Je suis sûr que quelqu'un qui connait le matos Honor passera ici (pas mon cas). Un peu de patience. En même temps, si je peux me permettre la réflexion, acheter du matos d'import en configuration marché chinois quand on "n'y connait rien" (je cite) c'est un peu imprudent... il vaut mieux s'en tenir aux canaux officiels (oui, c'est plus cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.