Alain100 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, SVP. auriez-vous l' amabilité de m' indiquer dans quel dossier sont classer mes cartes personnel hors ligne. Je possède locus pro. Merci d' avance et bonne journée. Al.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 D'après cette source : http://help.locusmap.eu/topic/locus-pro-default-map-folder-different-from-locus-free-some-questions-below ça serait /storage/emulated/0/Android/data/menion.android.locus/files/Locus/ ou /sdcard/Locus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Ultrix Merci pour ta réponse. Je n' ai rien dans le dossier «files» ni sur la carte SD, pourtant j' ai 2 carte perso. dans le menu « cartes/hors ligne» Bizare, je continue de chercher. Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Rebonjour, Je les ai trouver, il était dans la carte SD. Par contre j' ai un autre petit souci. Je n' arrive pas a voir les cartes de Google n mode online, ils sont bien dans le dossier «Map Online» mais je ne les voie pas dans Locus. Je me souviens d' avoir télécharger un petit fichier qui servait a donner l' accès à Google, mais je ne me souviens pas de son nom. Peut-être sais tu ? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Aucune idée désolé. Je serais même surpris que les cartes Google soient utilisables dans Locus. Google a considérablement limité l'accès à leur cartographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 J' avais déja eu le meme problème il y as queques année, j' ai retrouver la procédure. Il faut télécharger «Providres.xlm» et l' installer ici (Locus/mapsOnline/custom/providers.xml) Ensuite il faut télécharger "Adon Locus Map Tweak" et lancer cette apli. Et comme par magie on obtiens l' accès >aux cartes Google. J' espère que ca pourra profiter a d' autre. Merci, merci. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.