SylvianeM Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Bonsoir j 'avais fait un message dans la rubrique présentation que je ne retrouve pas !!!!! mon souci j 'ai un galaxy A8 impossible de recevoir mes mails pouvez- vous me donner la marche à suivre car malgré toutes mes recherches sur internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Sans doute parce que la section présentation est faite pour se présenter et pas pour poser des questions ? Il va falloir nous donner beaucoup plus d'infos pour qu'on puisse avoir une chance de t'aider : quel type de mail ? Quel opérateur / hebergeur ? Quelle application mail utilisée ? Quelle configuration faite jusqu'à présent ? Qu'est ce qui marche / ne marche pas ? Les messages d'erreur exacts s'il en apparaît ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvianeM Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour voulant installer la réception des mails comme sur l'ancien mobile ces mails arrivent sur l 'ordinateur opérateur , S F R / Numéricable hébergeur ,Free voici le souci un clic sur Samsung ensuite sur Email voir le lien https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-a8/android-5-1/guides/28/Einrichten-von-POP3-IMAP-E-Mail-Samsung-Galaxy-A8 ensuite au paragraphe 3 sur le mobile on peut lire :le mot de passe a été modifié c'est pourtant le même que sur la messagerie sur l 'ordi et donc là c 'est bloqué ,impossible d aller plus loin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvianeM Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour problème insurmontable😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.