Steph44 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Hello, C'est quoi les références de l'enceinte et des écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Hello, C'est quoi les références de l'enceinte et des écouteurs ?Deux secondes monsieur le pressé ,, Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Merki 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Joli petit son Merci@SimonDeHonorLes écouteurs sont en train de charger Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Pas mal du tout ces écouteurs. Le son est pas mauvais. Mes conduits d'oreilles sont un peu petit pour tout ce styles d'appareils mais ils tiennent bien. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 51 minutes, leunamme a dit : Mes conduits d'oreilles sont un peu petit pour tout ce styles d'appareils mais ils tiennent bien. Moi aussi ils ont un peu de mal à rentrer x) Ils tiennent dans mes oreilles mais je ne pense pas pouvoir faire du sport avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Moi aussi ils ont un peu de mal à rentrer x) Ils tiennent dans mes oreilles mais je ne pense pas pouvoir faire du sport avec.Pour courir ça doit être limite, sur le vélo j'ai pas ce problème, interdit Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.