Aller au contenu

[Concours] Votre meilleur score au mini jeu Google Chrome contre un goodie Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau concours à l'approche pour Noël ! Cela peut aussi bien être pour vous que votre famille. ;)

À la clé ? Une enceinte Bluetooth et une paire d'écouteurs Bluetooth de la marque Honor, introuvables sur le marché 😲

Comment jouer ?

Le concours se déroulera sur le mini-jeu que l'on connaît tous : le dinosaure qui saute sur Google Chrome lorsque l'on n’est pas connecté à Internet :) Celui ou celle qui nous partagera dans les commentaires de ce sujet une capture d'écran de son meilleur score remportera le lot mis en jeu.

Attention, vous devez jouer sur mobile, et non sur votre ordinateur. 

J'ai d'ailleurs une astuce pour accéder à ce jeu, même lorsque vous avez un accès à Internet. Il vous suffit de taper chrome://dino/ dans la barre de recherche de Google Chrome.

Screenshot_20181211-175431.png

Quelques règles pour encadrer le concours :

- une participation maximum par personne

- être âgé de 16 ans minimum et vivre en France métropolitaine, Corse incluse

- pas de triche, car vous ruinez le fun, restez bon enfant

Vous avez jusqu'au lundi 17 décembre 2018 pour participer.

Et bonne chance 🤞

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Jonjonz75  @Mad75008 mais je ne vois pas comment une capture d'écran d'un smartphone peut avoir cet aspect, même en la prenant au format horizontal.

C'est donc @leunamme qui remporte le lot, félicitations à toi 🎉. (Car oui je n'ai comptabilisé que ta première participation, c'était indiqué dans les règles :) )

Peux-tu glisser dans mes DMs afin de me faire parvenir tes coordonnées complètes stp ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justicia dictum fatum!

Désolé [mention=508720]Jonjonz75[/mention]  [mention=508617]Mad75008[/mention] mais je ne vois pas comment une capture d'écran d'un smartphone peut avoir cet aspect, même en la prenant au format horizontal.
C'est donc [mention=391466]leunamme[/mention] qui remporte le lot, félicitations à toi . (Car oui je n'ai comptabilisé que ta première participation, c'était indiqué dans les règles  )
Peux-tu glisser dans mes DMs afin de me faire parvenir tes coordonnées complètes stp ?
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ta capture d'écran ne ressemble pas à une capture d'écran ! Un problème avec ton Wiko ? J'en ai eu 5 avant mon premier Honor en 2015 ! Et mes Wiko réalisaient des screenshots réglementaires. Dura lex sed lex!

C'est la deuxieme fois que je me fais avoir !!
#leunamme, il en a deja 3 des ecouteurs gagnés, il les revend sur le boncoin d ailleurs pour 25/30e...bon business


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour infos, j'ai fait Latin en 3ème langue vivante lors de mon bac A2 lettres et langues en 1985. Et l'épreuve se faisait à l'oral à cette époque ! J'en garde de bons souvenirs.

[mention=286710]nico97470[/mention] est tombé dans les pages roses du Petit Larousse 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...