Stephanemesnil Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Blackview A20, version d'Android : Android GO. j'ai constaté plusieurs bugs : - le réveil ne fonctionne pas, les applications réveil n'ont plus -message récurent d'erreur à propos de Gboard : version incorrecte ... - impossibilité d'écouter de la musique, elle se coupe automatiquement au bout de quelques minutes. QUELQU'UN AURAIT IL UNE SOLUTION SVP ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Je vois que les firmwares Blackview sont toujours aussi buggés. J'ai eu un A7 et un A7pro et ils ont leur lots de gros, gros bugs pas tous corrigés par des mises à jour. Je n'ai trouvé aucun firmware dispo pour cet engin, donc je crains que tu n'aies pas d'autres choix que d'espèrer que Blackview sorte une mise à jour... guette ici : http://bbs.blackview.hk/viewforum.php?f=235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanemesnil Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2018 Merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.