Quasaroid Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour, nouvellement inscrit j'ai un problème avec les commentaires sur Disqus qui sont systématiquement en pourriel ou détectés comme du spam. J'ai eu la même mésaventure avec (Lien interdit), le modo n'avait pas d'explication à part que ça pourrait venir de mon adresse IP qui se termine par 184, mais ça je n'y peux rien. Merci de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Les commentaires sur Disqus ? tu veux parler de ce forum-ci ? d'un autre ? c'est assez incompréhensible comme tu le décris. Tu veux parler des notifications par mail quand qqun répond à un de tes posts ici ? sans doute que non puisque tu viens de t'inscrire. Bref, on n'y comprend rien (moi en tous cas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quasaroid Posted December 14, 2018 Author Share Posted December 14, 2018 Le problème c'est Disqus, et d'après disqus faut contacter le modérateur du site Frandroid, or il n'y a pas cette possibilité, donc je passe par le forum pour contacter un modérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Pas pour moi alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts