armajele Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonsoir Sous kodi ma X96 mini plante souvent et redémarre..je n'arrive pas à comprendre pourquoi ...des idees peut être ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 (modifié) Les box TV de qualité médiocre plantent souvent par surchauffe du processeur. Pas mal de modèles ont des radiateurs insuffisants et presque pas du de ventilation du boîtier. J'en ai eu une ou les seules entrées d'air étaient en-dessous, j'avais du la surélever par des gros pieds en caoutchouc pour limiter sa surchauffe. Kodi est très demandeur en CPU quand on regarde de la HD Modifié 14 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X96 Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour j ai acheté une box x96mini qui à fonctionne 2 jours et aujourd'hui elle ne s allume plus et il n y a plus aucun voyant et le cable d alimentation 5v fonctionne bien j ai essayé de faire un reset mais sa n a rien changé. Avez vous une idée svp ( elle c est d abord mise a plante comme le problème précèdent du sujet avant de ne plus rien afficher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 D'après ce que tu décris, c'est une panne matérielle à 99%. Retour... si cela en vaut la peine, car si tu l'as achetée sur une boutique chinoise, c'est pas gagné. C'est du jetable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.