Zidanman Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonsoir Je possède un redmi note 5 et j'ai acheter une carte sd Sandisk de 128go mais quand je la met impossible de déplacer mes apps vers la sd j'ai essayé appmgr ça ne marche pas... Je sais pas quoi faire... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2018 Ben avoir plus de place .. Si quelqu'un sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Ce n'est plus possible sans être root. Si vous voulez vraiment vous servir de la micro sd pour simuler de la mémoire interne, déclarez la en mode partagé à l'installation. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2018 Après avoir Root le tel faut faire quoi pour pouvoir déplacer les apps? C'est normal que sans root sur appmgr quand je veut déplacer les apps ca veut pas déplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 20 heures, JLL a dit : Ce n'est plus possible sans être root. Si vous voulez vraiment vous servir de la micro sd pour simuler de la mémoire interne, déclarez la en mode partagé à l'installation. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk A l'installation de la carte SD ? Si elle est déjà installée, on peut la formater et la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Il faut fusionner la carte SD et le stockage interne.http://www.prodigemobile.com/tutoriel/transformer-carte-sd-memoire-interne-android/Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Le fait d'être root n'a rien à voir avec cela d'ailleurs. Depuis Android 6.x le seul moyen de déplacer des applis vers la SD est ce mode stockage interne ("adoptable storage" en anglais), et ceci qu'on soit root ou pas. Le root ne permet que de forcer le déplacement des applis qui sont marquées (par le développeur) comme "ne pas déplacer", et encore cela ne marche pas toujours. D'autre part si ces applis sont marquées comme telles c'est qu'il y a une bonne raison. En les déplaçant on perd des fonctionnalités, par exemple le widget associé s'il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Ok merci tu as un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Il faut fusionner la carte SD et le stockage interne.http://www.prodigemobile.com/tutoriel/transformer-carte-sd-memoire-interne-android/Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile appDéjà posté....Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Le fait de perdre des fonctionnalités comme les widgets, c'était déjà comme ça avant Android 6 en cas de déplacement des applis sur la sd. D'ailleurs un message d'avertissement apparaissait sous gingerbread, si je me rappelle bien lorsqu'on le faisait. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Je n'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Il m'est impossible de fusionner le stockage je ne trouve aucune solution pour y arriver y'a aucun menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidanman Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Si quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Bonjour moi aussi : j'ai formaté ma carte sd, mais il ne me propose pas le choix de fusionner au redémarrage. Faut il réinitialiser ? Modifié 6 janvier 2019 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Cette fonction a du être supprimée, elle existait bien sur le redmi note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 de toute façon, dans mon cas, je pense que c'est plutôt la RAM qui est un peu juste, ça n'aurait pas changé grand'chose. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.