Aller au contenu

ECOUTER MUSIQUE EN CONTINU


zouzou1914

Recommended Posts

Bonjour,

je suis malvoyante et je galère pas mal pour trouver les bons paramétrages. Je voudrais pouvoir écouter mes fichiers de musiques mp3 sur mon Note9 de manière continu (en mode lecture automatique). Actuellement , à la fin d'une chanson, je dois cliquer sur la suivante. Sinon la lecture s'arrête.J'ai cherché partout une case à cocher ou décocher pour activer ce mode depuis des mois et impossible d'arriver à cette fonction qui semble pourtant si basique.

Mon dernier smartphone était un Note3 et c'était beaucoup plus intuitif.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quel application utiliser vous pour écouter votre musique ?
Avec l'application Samsung, vous avez un petit A en bas a droite qui vous permet de modifier si votre musique s'enchaînent ou si le même morceaux est relue en boucle.
Il faut peut-être lancer la lecture de votre musique a partir de l'application plutôt que du dossier où elle est stockée

Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pour écouter ma musique je passe par "mes fichiers". Je ne sais pas quelle application s'exécute pour écouter ma musique. Comment le savoir? Samsung ou autre, je ne sais pas. Puis il n'y a pas de A qui s'affiche en bas à droite de l'écran. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient du fait que tu passe par l'explorateur de fichiers.
Passe par Samsung Musique et tes musique se liront a la suite. Samsung Musique doit se trouver dans le dossier des applications Samsung, si tu ne le trouve pas alors télécharge le.

Après tu peux aussi te servir d'une autre application de lecteur de musique, il y en a d'autres sur le play store

Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...