Jump to content

Probleme sur Rom Stock : notifications, deconnection du wifi, enregistreur video, etc.....

KGKILLER

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur mon Redmi note 5 car j'ai pas mal de petit problèmes, entre les notifications qui n'apparaissent pas sur le lockscreen ni sur le compteur au dessus d'une application, l'enregistreur vidéo qui bugg, wifi qui se deconnecte très régulièrement, etc.....
Je voudrais savoir quel était la meilleur solution :
Réinstallation de la rom stock
Installation de la rom bêta
Installation d'une rom custom
Modèle du téléphone : Redmi Note 5 global version, 3go / 32go
Rom : Miui 10.0.6.0
Merci d'avance pour votre aide

1) sauvegardez vos documents, musiques, vidéos, photos, sur votre ordinateur ou sur un cloud, ou une clef usb via otg.
2) faites la remise en état usine.
3) replacez les fichiers sauvegardés sur le téléphone.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Ca ne sauvegarde pas tout, par exemple SMS/MMS/journal d'appels. Pour cela il faut utiliser une appli comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore qui permet de sauvegarder sur la SD, sauvegarde qu'on peut récupérer par le moyen indiqué plus haut.

Attention à bien s'assurer que les contacts soient bien associés au compte Google et pas stockés seulement en local. Sinon il faut les sauvegarder aussi.