Jump to content
Sign in to follow this  
sko95fr

Pas de photo contact dans l'application sms (messagerie)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Honor P9 Lite hier. OK j'ai fait la maj de l'OS et désinstaller tous les jeux , facebook, instagram , etc ..... Je fais que du web , des sms et lire mes mails (je répond sur mon PC).

Pas de pb de connexion avec mon compte google , j'ai bien récupéré tous mes contacts avec leurs tel, photos, adresse; date de naissance, etc .... Impec.

Par contre j'ai un pb que j'ai pas résolu avec l'application sms (bulle blanche dans un carré bleu marqué Messagerie) : je reçoit bien mes sms, les mms (photos), mais pour chaque

correspondant, j'ai pas la photo à gauche du Prénom , Nom ???

- juste le Prénom , Nom (pas de photo contact a gauche) avec en dessous une ligne du dernier message

On a pas les photos des correspondant dans cette appli ??????????????? Ca m’étonne beaucoup ???

Je cherche depuis cette apm ....

J'ai été dans Paramètres / Applicactions et notifications / gestions des autorisations

- Contacts Autorisation d’accéder aux données Contats , y a bien messagerie (et Agenda, AppGallery, Contacts, Email, Gmail, Google, Messagerie, Service Google Play

- Sms Autorisation d’accéder aux données Sms : Clavier Swiftkey, Contacts, Galerie, Google, Google Play Store, Messagerie, Service Google Play, 

- Stockage : Appareil photo, AppGalery, Contacts, Enregist Sonore, Galerie, Messagerie, Musique, Service Google Play, Video Huawei

Téléphone : Agenda, AppGallery, Contacts, Galerie, Google, Google Play Store, messagerie, mise a jour systeme, Service Google Play

- Appareil photo : j'ai même rajouter Messagerie

 

J'ai redémarrer plein fois le tel .... toujours pas de photo contacts à coté de chaque fil de discussion sms ??? . Que le Prénom , Nom

Voila mon pb ...

 

Merci  ++ Sko

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By Fifi06
      Bonjour

      Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

      Merci    
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine


    • By Nenette02
      Bon dimanche. 
      Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre.
      Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course.   Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC.
      Telephone   Contacts  Partager "tout"  dans mon cas  Par blutooth.  Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas.  Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android.  Rien de bloque dedans. 
      Je tente avec Wearable sur les 2 appareils.
      Ils ne se voient pas dans wearable. Avec  la recherche manuelle  ca me propose  une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones.
      Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander.
      Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER  aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant
      Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque
      Merci.
       
       
       
       
    • By Papounet95
      Bonjour,
      Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".
      Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.
      Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
      Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?
      Ai je fais une fausse manipulation?
      Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.
      Cordialement
×
×
  • Create New...