KAHFRANCOIS Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, Mon amie possède depuis quelques semaines une tablette samsung TAB A6, et lorsque nous souhaitons télécharger l'application leboncoin emploi cadre, un message indique que la version de la tablette ne permet pas ce téléchargement !!! Y'a t il une mise à jour de la tablette à faire et si oui laquelle ? Ou bien cela vient-il d'un autre problème ? Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Quelle version d'Android sur la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAHFRANCOIS Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Je suis embêté, je n'ai pas la tablette avec moi, il faut que je me renseigne auprès de mon amie. Dans tous les cas, tablette achetée neuve en Août 2018; Je reviens vers vous dès que possible pour vous donner les précisions, merci d'ores et déjà de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAHFRANCOIS Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 A priori, je dirais ANDROID 7, d'après les infos données pour la version 2018... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Il est donné pour android 5.0 et + sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kudoz.kudoz Ecris à emploicadres@leboncoin.fr (adresse donnée dans la description) ou mets un mauvais commentaire en expliquant pourquoi, et espère un retour de leur part... mais il te faudra la version exacte d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAHFRANCOIS Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Merci pour les infos, je vérifie de mon côté et si besoin, je reviens vers leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.