Aziz-91 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) Bonjour j'espere ne pas me tromper pour mon post, J'ai une tablette Android Samsung Galaxy Tab S2 Android 8 non rooter avec connection wifi uniquement. J'aimerai pouvoir couper l'accès à YouTube avec la tablette ou sur Navigateur. Est ce possible ? J'aimerai que cela se fasse sans rooter le device. Il faut que ça ressemble à un probleme qui vient de Youtube cela veux dire que je ne veux pas mettre de mot de passe pour cette application. J'aimerai juste que les videos ne se lance pas. Merci Modifié 17 décembre 2018 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Donc tu veux faire du controle parental mais sans l'assumer, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Oui parce que dire que Youtube ne marche pas sur la tablette. Ça les empêchera de chercher une solution à cette restriction. À la différence d'un contrôle parental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Que tu crois ... Et en plus on peut lancer Youtube dans un navigateur. Enfin bref. Je n'ai rien à proposer de toutes façons. Désolé. Modifié 18 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Je veux que les videos ne se lancent pas et je pense que si les videos ne peuvent pas se charger sur l'application alors elles ne se chargeront pas sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Eh si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) C'est pas grave il suffit que je trouve un moyen de bloquer YouTube sur navigateur et un autre pour l'application. Modifié 18 décembre 2018 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.