gribouille Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 bonsoir a tous quand je demande a changer de chaine télé ex france 2 ca me dit ok je met france 2 a partir de youtube.... du coup je me retrouve avec un reportage passé sur france 2 mais pas la chaine france 2 si qqun a une idée 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi ce post est incompréhensible... donc ça sera difficile d'avoir "une idée". Essaye déjà d'expliquer ton truc un peu plus clairement et on essayera de faire ce qu'on peut (et pourtant je comprends un peu le Breton LOL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted December 23, 2018 Author Share Posted December 23, 2018 bah quand je dis : ok google met france 2 ! ca me repond : ok je met france 2 a partir de youtube sur freebox mini player mais a l arrivée ce n est pas france 2 en direct 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts