smog92 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut à tous je suis en JF3 qui fonctionne bien et quies me propose la JM2. Ca vaut le cout ou vaut mieux attendre l'officielle Froyo ? :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, Difficile de répondre à ce genre de question! C'est toi qui voit... Si ton téléphone te satisfait ainsi alors attends Froyo, sinon passe à la JM2. Dans tous les cas, passer en JM2, ça coute rien... Perso je passerais en JM2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'aimerais vraiment trouver la release note de cette JM2 car je suis passé de JF3 en JM2 et je n'ai vu que quelques trucs nouveaux mais j'aimerais en savoir plus : - écran de déverrouillage animé (des petites flèches indiquent qu'il faut glisser l'écran ... super utile) - bouton d'appel plus gros (haut-parleur, etc.) - recherche vocale installée (alors que je l'avais déjà, du coup c'était en double mais j'ai enlevé l'ancienne) - gestionnaire de tâches version 1 installé d'office Sinon, pas trop noté de différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 et faut il tout reinstaller !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La JM2 fonctionne mieux que la JF3 d'origine virgin que j'avais. Plus fluide, plus econome en en energie (enfin je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pareil jm2 plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) La mise à jour n'a pas d'impact sur les applications installées, leurs configurations et les données sauvegardées. C'est l'intérêt de flasher un firmware officiel avec Kies plutôt qu'un firmware officieux avec Odin. Moins de lag avec la JM2 donc une utilisation plus confortable au quotidien. Accès rapide à l'activation désactivation du GPS ce qui est pratique vu son instabilité sur le SGS Le déverrouillage est légèrement plus difficile à faire d'une main (avec le pouce de la main qui tient le téléphone) Le gestionnaire de tâche built in rend quasiment useless les advance task killer et autres applications du genre Modifié 14 octobre 2010 par PcP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok ! merci pour les réponses. Je me tate, j'ai juste peur que ça foire et que je passe 4 h à tout réinstaller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok ! merci pour les réponses. Je me tate, j'ai juste peur que ça foire et que je passe 4 h à tout réinstaller :P A priori, autant tu peux grave galérer à faire reconnaître ton Galaxy S par Windows et par Kies, autant si tu laisses faire je ne pense pas qu'il y ai de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 La mise à jour n'a pas d'impact sur les applications installées, leurs configurations et les données sauvegardées. C'est l'intérêt de flasher un firmware officiel avec Kies plutôt qu'un firmware officieux avec Odin. Moins de lag avec la JM2 donc une utilisation plus confortable au quotidien. Accès rapide à l'activation désactivation du GPS ce qui est pratique vu son instabilité sur le SGS Le déverrouillage est légèrement plus difficile à faire d'une main (avec le pouce de la main qui tient le téléphone) Le gestionnaire de tâche built in rend quasiment useless les advance task killer et autres applications du genre Ah oui? Un flash qui n'oblige pas à tout réinstaller après? Ca m'intéresse ça... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @totoroyamada : il parle de flash en abus de langage :) Ce n'est pas un flash au sens où il n'y a pas de wipe, etc. En revanche, c'est tout à fait vrai qu'en passant par Kies, tu conserves tout. La seule chose qui m'a "posé problème", c'est que Swype est revenu en Qwerty bien que l'option soit positionnée sur Français. Mais un switch sur Anglais puis Français a corrigé le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah ok, c'est plus une mise à jour qu'un flash en fait... Merci pour la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je n'y connais pas grand chose mais un flash n'est rien de plus qu'une mise à jour de bourrin :) Donc la nuance est maigre (à mon sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 swype en querty dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 swype en querty dommage Il suffit de le repasser en Azerty comme je l'ai indiqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, Je relance ce vieux sujet plutôt que d'en créer un nouveau.. Depuis que je suis passé en JM2 j'ai des problèmes de SMS. Quand j'envoie des SMS: - certains correspondant recoivent des carrés à la fin des messages et celui-ci n'est pas transmis en entier. -il envoie quelques fois des messages quine sont pas identiques à ce que je lis sur mon mobile.. des mots diffèrent mais ça se voit pas.. - et puis le dictionnaire swype quand le mot n'est pas correcte est super long avant de me proposer les autres choix.. Moi qui envoie beaucoup de sms je regrette cette mise à jour. Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le coup des carrés c'est en général parce que tu as utilisé des caractères "étranges" (style << >> "", etc.) et que le téléphone qui réceptionne n'est pas tout jeune. Le coup des SMS corrompus genre "bonjour ma chérie, comment vas tu ?" qui se transforme en "bonjour grosse vache, comment vas tu ?" je ne sais pas. Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire pour les "autres propositions Swype". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Euh non non, je n'ai pas utilisé de caractères spéciaux.. Et le téléphone en face n'est pas un vieux tel, c'est un blackberry.. C'est bien ce qui me fait dire qu'il y a un bug. Les propositions wype, c'est quand le tel ne met pas le bon mot, tu double tape dessus et il t'en propose d'autres.. ben c'est très long comparé à avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ah ben pour moi le double clic/autre proposition a toujours été long (j'étais en JF3 avant), donc je ne peux pas te dire. Concernant les SMS corrompus il y a peut être un sujet existant, pour les SMS "différents", c'est vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer89 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour bonjour, Depuis le passage en JM2 je constate moi aussi un ralentissement du "clic/autre proposition" :( Il y a t-il quelque chose a faire? (Swype est quasi inutilisable en l'état..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi ca va pour l'instant toujours des bugs mais bon j'espère que froyo va tout résolver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer89 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'espère aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.