Aller au contenu

E9+ mise a jour des services Google


Recommended Posts

Efface manuellement toutes les data des services google, Play Store.... depuis les menus paramètes / applis / faire apparaître les applis système / allez dans les applis google et vider les données.

Faudrait même supprimer le compte google rattaché pour être sûr. et le remettre ensuite.

Puis reboot, wipe cache. 

 

Tu viens de faire une MAJ avec changement de version android? Tu as essayé de désinstaller les MAJ Services google, puis rebooté et laissant le tél connecté en Wifi sans rien faire?

Sur mon tél, j'avais un souci et il fallait désinstaller G+ avant de faire la MAJ car sinon on avait un message persistant "google service crash". C'est ça que tu as?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, fait te mettre en wifi. 

Aller sur paramètres et dans les menus du bas chercher la partie Mise  à jour du système et chercher une mise  à jour. Il devrait t'en proposer une.

Essaie de l'installer et redémarre. 

Attends avant d'ouvrir le playstore. Il devrait les mettre  à jour en arrière plan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu peux reflasher une des OTA dispo là

https://forum.xda-developers.com/one-m9+-me-e9+/one-e9/htc-e9-ruu-ota-recovery-rom-firmware-t3285886

 

Faut être sûr de celle  à installer. 

Mais le tél semble abandonné. Je trouve pas trace d'un android 7...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le  1er, tu es sûr que tu as bien fait toutes les manips et vidé toute les données des applis Service google, Google Play,Google Synchr, voir tout ce qui est google et qui est synchronisé?

Dans la page des synchros, tu vois les programmes qui le sont ou pas?

Ensuite, tu as bien supprimé le compte google, puis ensuite vidé les caches depuis le recovery ?

A la page de l'application système Services google, tu n'as pas la possibilité de désinstaller les MAJ?

 

 

Pour le 2ème, descend sur "boot sur recovery mode" puis fait power. Est-ce qu'il est en recovery custom ? (je vois qu'il est S-off).

Essaie de wipe cache ou réinitialisation et redémarrer.

Sinon, faudra trouver le fichier du système, le renommer en PCIMG.zip et le faire installer. En revenant sur le menu sur lequel tu es, il devrait le voir et te demander si tu veux l'installer.

La manip est expliquée là : https://forum.android-mt.com/topic/2602-tuto-comment-installer-un-firmware-sur-le-htc-one-m9-htc_himauhl/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...