Vanes03 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonsoir, j espère que vous pourrai m aider, rien de vital mais assez embêtant. J ai créé mon espace privé il y a maintenant quelque moi et douée comme je suis j ai oublier mon code pour me connecter (appeler moi doris🐟 😅). À savoir que lorsque j ai créé cette espace privé il n y avais pas de question secrète comme le coffre fort en cas d oublié. Si quelqu un aurai une solution pour moi je suis prenneuse. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 S'il y avait un moyen, ça ne s'appellerait pas un espace privé... je doute qu'il y ait une solution de contournement. Si aucun mécanisme de récupération (question secrète, mail...) n'existe, c'est vraiment un énorme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.