Aller au contenu

Profil restreint


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A6 et ne connaissant pas Android, je galère un peu pour configurer le tout. Ayant deux enfants, j'ai essayé de leur configurer des profils restreints.

Les profils restreints existent bien. Dans un premier temps, j'ai bien réussi à sélectionner les applications auxquels ils pouvaient accéder. Maintenant je n'y arrive plus...

En fait, les applications que je télécharge n'apparaissent pas dans la liste que l'on peut choisir dans le paramétrage des profils restreints. Elle apparaissent pourtant dans le menu "Application" dans "Paramètres" du compte principal.

Bizarrement, les applications que j'ai validé au début pour l'un des comptes n'apparaissent pas pour le second compte que je n'avais pas encore configuré.

 

Une idée qui pourrait m'aider ?

Aurais-je changer des paramètres qui bloque la possibilité d'autoriser de nouvelles applications ?

J'ai deux comptes Google, j'ai essayé de télécharger une application avec chacun des comptes, cela ne change rien.

J'ai activé Play Protect, est-ce que cela peut être lié ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...