Bennii Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, ayant une dslide 710 qc et quelques problèmes j'ai fait un reset factory sauf que ... On me demande le compte gmail apres la remise à zéro sauf que j'ai fait ce reset sur une tablette neuve donc aucun compte... Maintenant le problème c'est que la tablette n'a plus son problème d'origine mais je suis coincer par ce fameux mail comment passer outre ? J'avais pensé à réinstaller tout le firmware mais impossible de le retrouver. En espérant que vous puissiez m'aider, merci ! ps: la tablette est vendu en tant que 710qc mais sur le pc apparait en temps que 714 bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Je pense que si aucun compte Gmail n'avait été associé à cette tablette, il ne te le demanderait pas. Donc il y a bien du y en avoir un. Peut-être un compte générique configuré d'office ? j'ai vu ça une fois sur une tablette no-name vendue en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennii Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Vu la tablette c'est fort probable sachant qu'avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parlé de la marque Danew. Dans ce cas comment faire sachant qu'elle n'est plus sous garantie depuis un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Déjà je voudrais être sûr qu'on parle bien de la même chose. C'est bien au premier redémarrage après le reset usine que la tablette te demande tout de suite un compte Gmail déjà utilisé sur la tablette ? Peux-tu recopier mot pour mot ce qu'il y a sur l'écran ou encore mieux faire une photo ? (lisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.