Bardeau Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Bonjour sur mon Samsung Galaxy A5 ( 2017 ) je cherche désespérément le chemin du fichier « /system/etc » ou « /etc » pour pouvoir inclure un fichier hosts MVPS pour bloquer les pubs ? Merci de votre aide 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Ce A5 est-il rooté ? car sinon tu ne pourras faire aucune modification là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardeau Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 Bonjour Merci pour ta réponse vu que mon téléphone est neuf et que j'ai peur d'avoir des problèmes avec la garantie d' après certaine personne sur le net en cas de mal fonctionnement ? je vais attendre que la garantie expire! en attendant je vais essayer de trouver un autre moyen de supprimer les pubs sur mon telephone. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Cherche sur le forum, quelqu'un évoquait récemment une appli qui ne nécessite pas le root ni de passer par un pseudo-VPN (ce que font la plupart des applis anti-pub non-root => ralentissement). Si je retrouve le lien je le posterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardeau Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 Bonjour et encore merci Trop aimable de ta part, je vais effectivement me mettre a la recherche de cette solution ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.