Darahim Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 (modifié) Salut à tout le monde ! J'ai acheté le Mate 10 Pro et j'ai un problème sur l'écran quand la luminosité est basse comme des pixel mort sur du gris ou noir ou même vert. c'est insupportable quand je regarde un film ou il y a beaucoup du noir ! C'est quoi ce problème et surtout c'est quoi la solution ? une MAJ bientôt pour régler tout ça ? ou je dois l'échanger par un nouveau à la boutique de Huawei à Paris (si c'est un problème matériel) ? Merci d’avance ! Modifié 20 décembre 2018 par Darahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Salut à tout le monde ! J'ai acheté le Mate 10 Pro et j'ai un problème sur l'écran quand la luminosité est basse comme des pixel mort sur du gris ou noir ou même vert. c'est insupportable quand je regarde un film ou il y a beaucoup du noir ! C'est quoi ce problème et surtout c'est quoi la solution ? une MAJ bientôt pour régler tout ça ? ou je dois l'échanger par un nouveau à la boutique de Huawei à Paris (si c'est un problème matériel) ? Merci d’avance !BonsoirAugmente la luminosité. Tu dis qu'elle est basse. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darahim Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 20 heures, Evanns a dit : Bonsoir Augmente la luminosité. Tu dis qu'elle est basse. Yves Merci d'avoir répondu mais vous êtes sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Pas de problème de mon côté... Malheureusement il faudra que tu fasses un retour... C'est pas normal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darahim Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 5 heures, Sony a dit : Pas de problème de mon côté... Malheureusement il faudra que tu fasses un retour... C'est pas normal... C'est exactement ce que je vais faire ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Salut, J'ai vue ce phénomène de pixel gris/vert quand l'ont regarde un film avec beaucoup de zones sombre et luminosité baisser aux maximum. (sur mon mate 10 pro/celui de mon frère et celui de mon cousin) Si sa te dérange change le aux magasin. Donc sur 3 mate 10 pro ont ces habituer ^^ je remarque même plus le soir quand je voie un film luminosité baisser aux maximum et surtout ça n'empire pas comme le vert du mate 20 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.