Fayce2Fayce Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, j'ai acheter le Honor 10 version chinoise de 6GB de RAM 128Go, mais la surcouche chinoise est assez embêtante: news uniquement en chinois impossible a changer, bug des notification des applications les plus connu, facebook, snapchat... assistant du téléphone chinois, navigateur internet chinois impossible a désinstaller etc. Bref j'ai pris le firmware européen COL-L29 8.1.0.151 (C432) mais impossible à installer de base, j'imagine qu'il faut procéder de manière détourné, avec un logiciel ou autre. Quelqu'un sait comment s'y prendre? Merci d'avance PS: j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayce2Fayce Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayce2Fayce Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Petit rappel sur les règles du forum : les ups > 48h d'intervalle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayce2Fayce Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayce2Fayce Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Vous apprenez dans la douleur Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.