Aller au contenu

Strava bug et plante


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai utilisé la fonction recherche et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic sur Oneplus et strava. Je n'y crois pas. La recherche n'a pas du fonctionner correctement.

Je viens vers vous car Strava crashe sur mon OP6. J'ai lu sur le net que c'est un bug connu

Auriez vous une solution simple (pas envie de rooter le tél rien que pour ça) voire une alternative à Strava svp? Ma priorité est de pouvoir enregistrer mes traces et avoir quelques stats' comme le dénivelé, la durée, la vitesse (plutôt pour le VTT en fait). J'utilisais aussi, pour ceux qui connaisse la super app. Relive. Elle se lie avec Strava pour faire une animation de type google earth de la sortie réalisée. Ainsi si vous pouvez me proposer une app. de remplacement à Strava, compatible Relive, ça serait vraiment top

 

Merci!!!

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de recherche dans le forum est totalement inutile. Elle ne marche pas, ou tellement mal que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps avec. Cela a été signalé maintes et maintes fois, de vagues promesses ont été faites mais aucune amélioration. 

La bonne méthode pour faire une recherche est de taper "inurl:forum.frandroid.com mot-clef mot-clef ..." dans Google. Ca, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

j'utilise l'application GPS Waypoints Navigator 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discipleskies.android.gpswaypointsnavigator&hl=fr

 également  gratuit mais limité a 3 enregistrements 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discipleskies.android.polarisnavigation&hl=fr

a voir si on peut la coupler avec Relive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Idem, runtastic plante ou perd le signal GPS, pareil pour Strava. Pour l'instant, la seule appli qui tient la route, c'est celle de Decathlon mais elle est moins sympa que les deux précédentes.

Edit : je vais retester les apps en désactivant l'optimisation de la batterie pour celles-ci. Je te tiendrai au jus.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...