Aller au contenu

SON TOMMY 3


lagaff37

Recommended Posts

Bonjour a tous 

voici mon problème je viens d'avoir un portable Wiko Tommy 3 et pas trop doué vu mon age ;et j'ai téléchargé une nouvelle sonnerie dans google play pour mettre sur mon portable 

mais mon problème et que je n'arrive pas a la transférer dans les sons pour la cocher et le mettre dans les sons pourriez vous me dire la fonction a faire;

merci de votre réponse    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Ultrix a dit :

"Angry Puppy" je ne trouve pas et "Dog Barking Sounds" il y a au moins une 20aine d'applis avec ce nom, donc impossible de trouver celle dont tu veux parler. Il me faut le lien Google Play exact sinon je n'ai aucune piste pour t'aider.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DogBarkingSounds.MobileRingtonesFreeCSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir détailler ce qu'il faut faire il faudrait que je commence par installer cette appli sur mon téléphone mais vu le nombre de commentaires négatifs sur le Play Store, je la considère comme suspicieuse et donc je ne l'installerai pas. Désolé. Je pense que tu devrais trouver autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

supprimer l'application car Ulrix a raison sur les doutes

télécharger le dossier ici:  https://drive.google.com/file/d/1J0GPdrchfUUIMSu4hCg-p9wZ_d6nr88f/view?usp=sharing

les sonneries sont extraites de cette application 

 

connecter le tel a l'ordinateur et copier le dossier ringtones ( ou le contenu si il y a déjà un dosssier ringtones sur le tel )

 

ic_launcher.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai avancé un peu téléchargement sur mon portable de    https://drive.google.com/file/d/1J0GPdrchfUUIMSu4hCg-p9wZ_d6nr88f/view?usp=sharing pas de voici 

oui j'ai un dossier ringtones sur le tel maintenant je voudrais savoir comment faire pour les retrouver dans les paramètres son; car je ne vois que les anciens déjà mis sur mon tel 

quelle manip a faire pour pouvoir les cocher dis moi si possible ;merci d'avance ;j'ai aussi supprimer l'application  comme demandé 

Modifié par lagaff37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connecter le tel a un ordinateur 

ouvrir le dossier téléchargement du tel 

déziper le dossier Dog Barking Sounds 6.0.zip

ouvrir le dossier Dog Barking Sounds 6.0/ ringtones

copier les fichiers sons ( mp3 ) 

les coller dans le dossier ringtones du tel 

si pas d'ordinateur ,  installer une application explorateur de  fichiers style :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cxinventor.file.explorer

qui devrait pouvoir faire la même chose directement sur le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois car j'ai déjà télécharger le dossier Dog Barking Sounds 6.0/ ringtones sur mon tel mais mon problème est que je n'arrive pas a faire la manip pour cocher la sonnerie que je veux mettre sur mon tel je ne retrouve que celle déjà installer d'origine je pense que je dois faire une manip que je n'arrive pas a faire ,

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise l'explorateur de fichiers pour aller dans ce dossier Ringtones où tu les as mis. Il y doit y avoir un explorateur préinstallé sur ce Wiko, sinon installes-en un comme CX Explorer depuis le Play Store. Ouvre un des fichiers de sonnerie, il va s'ouvrir avec le lecteur de musique. Dans le menu du lecteur tu devrais trouver "utiliser en tant que sonnerie" ou un truc comme cela.

Les manips et les noms varient d'un téléphone à l'autre et je n'ai pas ce Wiko donc il faut gratter un peu, mais c'est l'idée générale.

Modifié par Ultrix
Correction fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...