benjibasson83 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, J'aimerai caster l’écran sur mon téléviseur ou sur le dongle miraclecast avec mon motorola Z² play, Mais je m’aperçois que je n'y arrive pas, car par défaut, la diffusion sans fil est désactivée sur tous les android. Or sur ce motorola, le menu pour l'afficher est tres bien caché comme ceci. du coup impossible de voir un téléviseur ni dongle compatible miraclecast. ni le chromecast. Comment faire pour activer cette option et avoir ça? comme sur n'importe quel autre téléphone android. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 As-tu essayé d'appuyer sur le bouton "liste des applis" à ce stade ? cela semble être la façon de l'avoir sur certains appareils (je sais bien que ce n'est pas un Moto dans la vidéo, mais au cas où...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibasson83 Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Merci pour la vidéo. Malheureusement je n'arrive pas à activer la fonction cachée sans fil: Quand je double click sur la maison,le retour ou le carré ca fait comme 2 simple clic. Bureau, liste des applis, bascule sur appli précédent Retour en arrière, quitter. Un long click sur retour ne fait rien. Ou tue l'application si on a activé le mode developpeur Un long click sur maison active l'assistant Google Un long click sur le carré divise l'écran en 2 pour afficher 2 applications en premier plan. Y a t il une autre méthode pour forcer le menu contextuel sur chaque page de chaque application sur oreo? Merci d'avance. Modifié 23 décembre 2018 par benjibasson83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.