fauroux Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 (edited) Bonjour, Sur mon Samsung J3, acheté en Décembre, j'ai ajouté mon compte google et mes contacts associés sont donc synchronisés Lorsque je rédige un nouveau SMS, je recherche un contact, une fois trouvé, il me demande systématiquement de Selectionner le numéro de téléphone ou le mail .. Comment supprimer automatiquement ce choix, et que l'application messages SMS, n'utilise que les numéro de téléphone portable par défaut ?? Edited December 23, 2018 by alex971 Suppression des informations personnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Euh... ce n'est pas précisément le boulot de "définir par défaut" ? Note : pas une bonne idée du tout de poster son téléphone et son mail perso sur un forum, et je crois bien que ce n'est pas autorisé dans les règles de celui-ci, en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Bonjour, Suppression des informations personnelles. Attention la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts