ClydeHord Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis heureux possesseur d'une TicWatch Pro. Et je rencontre un petit problème avec Wear OS. J'ai activé l'option, "incliner pour activer" de sorte à ce que quand je veux regarder ma montre, le cadran s'affiche. Mais bizarrement, au bout d'un moment cette option se retrouve décochée. Savez-vous pourquoi ? Mon système est a jour, et j'ai cru constater que l'option avait tendance à se désactiver d'elle même avec certaines Watch Faces. (Pas forcément au moment où je la change) Peut-être aucun rapport ? En outre, sur mon téléphone, dans "Wear OS", j'ai bien activé l'option (dans les paramètres avancés). Elle ne se désactiver jamais ici, mais continue de partir sur la montre. Avez-vous une solution ? Merci ! Modifié 23 décembre 2018 par ClydeHord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClydeHord Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Petite relance à ce sujet. Des personnes ont elles des idées ? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Ma réponse est surement tardive, mais je pense à un bug au niveau de l'accélérometre des montres sous android, je viens de passé sur une Moto 360 v2 (pas très récente, mais esthétique) et idem ça fonctionne très mal, à titre de comparaison j'avais une Apple Watch série 3 et aucun problème ... Il semblerait qu'elle détecte mal l'inclinaison du poignet, car si tu fais le mouvement brusquement cela fonctionne. Du coup pour ma part j'ai activé l'écran en permanence, et si je veux aller sur une notif ou autre j'appuie dessus, mais au moins ça permet d'avoir l'heure sans rien faire. Modifié 18 février 2019 par Lucasrsnw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarc Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 (modifié) il faut mettre la fonction Incliner sur Activer/Désactiver et non Maintenir. snaptube telegram web Modifié 12 novembre 2019 par clarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.