maverick2953 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour à tous, Je vous expose le problème depuis l'achat avec ce téléphone qui ne m'appartient pas:Le proprio est routier et a dans son camion en fonction en même temps: GPS GARMIN, HUAWEI MATE 10, IPAD 4G AIR 2, IPAD 3G 1ère génération et GPS ELIOT (et maintenant un XIAOMI MI MAX 3 global version), 3 abonnements avec 3 opérateurs différents.Dès que l'on actionne la fonctionne localisation (donc GPS), tous les appareils qui se trouvent à côté ne capte plus rien, GPS plus de signal et réseau très faible voir inexistant!!!On vient de faire le test chez moi, MI MAX 3 avec GPS allumé, mes 4 téléphones et mes 2 tablettes ne reçoivent plus rien!!! Donc rien à voir avec l'environnement du camion.2 reset de fait d'après ce qu'il m'a dit et toujours même souçi.Est ce quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre/vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 C'est un truc à coucher dehors, ça. Le GPS est passif du point de vue radio, c'est de la réception seule, donc comment activer le GPS pourrait perturber la réception radio d'appareils voisins ? ça ne tient pas debout, il doit y avoir une autre cause... ou alors il faut arrêter de fumer la moquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2953 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Franchement je n'y croyais pas non plus jusqu'à que je fasse l'essai chez moi. Et pour l'instant on n'a trouvé aucune solution, je pense tout simplement que ça vient de l'appareil. A voir comment ça va se passer pour la garantie !! Modifié 28 décembre 2018 par maverick2953 Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.