Nailvys Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je l'ai mis à jour et connecté à Google puis je l'ai laissé en veille toute la nuit et quand je l'ai repris il était sur le logo de chargement de batterie avec les mots "download mode" en haut à gauche. En le chargeant j'arrive à afficher le logo de boot Android one, mais toujours avec le download mode. J'ai essayé de l'éteindre et de le redémarrer en faisant power/vol+, power/vol-, en laissant appuyé 30 sec et plus. J'ai laissé la batterie se drainer et en le branchant à nouveau, quand le logo de chargement apparaît, le download mode revient systématiquement aussi. Je sais plus trop quoi faire donc je me tourne vers vous dans l'espoir que vous ayez des pistes à me donner. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonsoir. Je n'ai pas de Nokia personnellement. Peut-être une solution sur Xda-developers qui est un forum international.Courage Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-p Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Essaye un appuie long sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-p Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 tu peux toujours suivre les étapes décrites ici : https://www.youtube.com/watch?v=U838Qcv5jLc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodosad Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Bonjour du. Coup comment vous avez fait je suis dans le même meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 https://www.techmesto.com/possible-fix-nokia-smartphone-stuck-on-download-mode-after-ota-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.