Invité Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, j'ai récemment reçu mon one plus 6 et de temps en temps quand je deverouille le tel j'ai des pubs qui apparaissent ce qui est assez embêtant, une idée pour bloquer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Bon, finalement problème résolu, c'était une application QR code qui se permettait de me balancer des pubs toutes les 5 minutes, je pensais pas qu'une appli du playstore pouvait être si intrusive... Modifié 26 décembre 2018 par MalcolmB Fote dorthografe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Ben si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Et les applis flashlight sont tristement célèbre pour cela... au moment où quelqu'un vient de poster une pub pour une de ces applis sur le forum. J'ai failli répondre "méfiance" mais bon, comme je n'ai aucune preuve... A quoi servent ces applis de toutes façons ? tous les Android ont un bouton pour cela dans le volet de notifications, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.