Aller au contenu

Redmi Note 5 ou 6 Pro

ArthyFiss

Recommended Posts

Bonjour !

Voulant bientôt changer de téléphone, et vu les offres du moments, j'hésite pour le même prix entre le Redmi Note 5 64Go ou le Redmi note 6 Pro en 32Go.

J'ai pu lire que les deux étaient très similaires, que me conseilleriez vous parmi ces deux options ?

J'utilise mon smartphone principalement pour des applications comme whatsapp ou messenger, quelques jeux et beaucoup de musique/vidéos.

Merci d'avance !

Arthy

Personnellement, j'ai le 5 et et ne choisirai pas le 6 entre les deux. Je préfère nettement avoir plus de mémoire et je suis réfractaire aux encoches. Après si vous tenez absolument à avoir la dernière version d'android pour une année de plus, ou une légère amélioration de la partie photo, prenez le 6. De toute façon, le 5 grâce à MIUI sera tout de même bien suivi en mise à jour.

Ma petite dernière désire un chat pour Noël.
Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...