ArthyFiss Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour ! Voulant bientôt changer de téléphone, et vu les offres du moments, j'hésite pour le même prix entre le Redmi Note 5 64Go ou le Redmi note 6 Pro en 32Go. J'ai pu lire que les deux étaient très similaires, que me conseilleriez vous parmi ces deux options ? J'utilise mon smartphone principalement pour des applications comme whatsapp ou messenger, quelques jeux et beaucoup de musique/vidéos. Merci d'avance ! Arthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 64Gb me paraissent indispensables, que ce soit le 5 ou le 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Personnellement, j'ai le 5 et et ne choisirai pas le 6 entre les deux. Je préfère nettement avoir plus de mémoire et je suis réfractaire aux encoches. Après si vous tenez absolument à avoir la dernière version d'android pour une année de plus, ou une légère amélioration de la partie photo, prenez le 6. De toute façon, le 5 grâce à MIUI sera tout de même bien suivi en mise à jour. Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthyFiss Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Merci pour vos réponse, qui confirment ma première impression ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.