Aller au contenu

Schéma Bloqué.

Riav

Recommended Posts

Bonsoir,

Heureux acquisiteur d'un galaxy S, mon premier réflex a été d'activer le blocage par schéma du téléphone. Appliquant machinalement les deux essais, je me suis ensuite concentrer sur la bête en elle-même.

Grosse surprise lorsqu'une heure plus tard, je redémarre le téléphone et que je me rends compte que je suis incapable de de retrouver le bon tracé pour le schéma.

Après une centaine d'essais, impossible de le retrouver et bien entendu; le mode recovery (j'ai essayé Volume Haut/Bas + Home + Bouton démarrage) ne marche pas, ainsi que la "technique" d'appeler puis faire retour...

Pour ne rien faciliter, je suis sur mac (et oui, il y a des macusers frileux de l'iphone..)...

Je suis un peu déprimé à l'idée de le renvoyer au SAV et de m'en séparer durant 15 jours... et je me demandais si à tout hasard il n'existerait pas une solution ou un moyen que je n'aurais point connaissance?

Merci d'avance

Alex

tu es certaion que le mode download et recovery ne focntionne pas? au début j'appuyais mal sur les touches, en fait il faut maintenir enfoncé touche volume haut et home puis après appuyer sur la touche power que tu relacheras qu'une fois l'écran d'accueil allumé

Quand tu dis "l'écran d'accueil" tu parles de la page où j'inscris mon code PIN ou de la page "Galaxy S GT-I9000" ?

Si je maintiens sur la deuxième, la page va se recharger à l'infini et si je relache j'ai le droit à mon "Bienvenue" de Bouygues Telecom..... puis la page avec le code PIN.

J'ai bien un compte Gmail de base, mais je ne l'ai nullement crée pour le googlmarket (où je n'ai pas mis les pieds). Le GS ne me propose d'ailleurs pas cette possibilité après une série d'échecs.

Pour la ROm, à vrai dire; je n'en sais rien. Etant bloqué sur le page du schéma.. je n'ai aucune information...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442

Technique pour accéder à un des 2 modes (ici pour le mode "Recovery") : Appuyer et restez appuyé sur VOLUME HAUT (tranche gauche du Galaxy S) + HOME (touche physique du bas au milieu) PUIS tout en restant appuyé sur les autres touches, appuyez sur POWER (la touche pour démarrer le Galaxy S sur la tranche droite). Continuez à appuyer pendant au moins 5 à 10 secondes PUIS relâchez seulement la touche POWER.

3/ Si votre Galaxy S a démarré normalement, c'est que vous êtes sur une version bridée

C'est déprimant...

J'ai bien un compte Gmail de base, mais je ne l'ai nullement crée pour le googlmarket (où je n'ai pas mis les pieds). Le GS ne me propose d'ailleurs pas cette possibilité après une série d'échecs.

Pour la ROm, à vrai dire; je n'en sais rien. Etant bloqué sur le page du schéma.. je n'ai aucune information...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442

Technique pour accéder à un des 2 modes (ici pour le mode "Recovery") : Appuyer et restez appuyé sur VOLUME HAUT (tranche gauche du Galaxy S) + HOME (touche physique du bas au milieu) PUIS tout en restant appuyé sur les autres touches, appuyez sur POWER (la touche pour démarrer le Galaxy S sur la tranche droite). Continuez à appuyer pendant au moins 5 à 10 secondes PUIS relâchez seulement la touche POWER.

3/ Si votre Galaxy S a démarré normalement, c'est que vous êtes sur une version bridée

C'est déprimant...

Tu as peut etre pas fait attention mais au bout de 5 échecs tu as un message a coté d'appel d'urgence qui est modèle oublié clique dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...