Bernib Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour.. Je possède ce RN 5 depuis quelques jours. Et je commence sa prise en main. L'affichage sur le premier espace se fait avec des lettres blanches cernées de noir. Ce qui ne me plaît pas du tout , esthétique et facilité de lecture. Par contre l'affichage sur le second espace est différent et classique avec des lettres classiques noires et sans entourage . Je ne trouve pas comment changer cela pour obtenir un lettrage classique . Merci aux connaisseurs pour leur aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Ça n'est pas très clair. Qu'appelez-vous 1er et 2ème espace ? Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernib Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 2 heures, JLL a dit : Ça n'est pas très clair. Qu'appelez-vous 1er et 2ème espace ?Ma petite dernière désire un chat pour Noël. Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Bonsoir. Il y a deux espaces sur le nt5. On peut par ex.utiliser le second espace pour un usage professionnel et le premier pour un usage personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 D'accord.Avez-vous essayez de changer le thème ? Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Un probleme de police appel les pompiers !🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 J'ai créé un deuxième espace et on peut changer le thème. Si vous ne voyez pas les thèmes, changez la région du téléphone sur Hongkong par exemple et vous les verrez apparaître dans les options. Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernib Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 J'ai essayé. J'ai mis les mêmes réglages qui vont bien sur le second espace. Pas de changement. J'ai toujours une écriture avec des lettres blanches cernées de noir. Ou des chiffres. Par ex: Les chiffres de l'horloge . Dites ok Google dans la fenêtre Google. Le texte des SMS envoyés apparaissent avec ces lettres..Alors qu'en écriture avant envoi ils sont en écriture normale. Des adresses internet également. Difficiles à lire.. Annuler... Etc.. J'espère avoir été clair.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Ça y est je pense avoir trouvé.En fait, apparemment l'option d'inversion des couleurs est activée dans les paramètres d'accessibilité.Sur le second espace, allez dans Paramètres / Paramètres supplémentaires / AccessibilitéEt désactivez inversion des couleurs.Vous retrouverez ainsi l'affichage classique. Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernib Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 il y a 7 minutes, JLL a dit : Ça y est je pense avoir trouvé. En fait, apparemment l'option d'inversion des couleurs est activée dans les paramètres d'accessibilité. Sur le second espace, allez dans Paramètres / Paramètres supplémentaires / Accessibilité Et désactivez inversion des couleurs. Vous retrouverez ainsi l'affichage classique.Ma petite dernière désire un chat pour Noël. Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Merci.. je viens de trouver !!! Mais en faisant aussi jusqu'à accessibilité puis paramètres expérimentaux. Texte avec contraste élevé. Et j'ai décoché.. Merci à tous . Bonne fin d'année et nouvelle.. Il y a 18 heures, JLL a dit : Ça n'est pas très clair. Qu'appelez-vous 1er et 2ème espace ?Ma petite dernière désire un chat pour Noël. Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Il y a deux espaces . Un principal et un second plus petit sur lequel on peut basculer.. pour l'utiliser indépendamment par ex. P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Que fait la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.